Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    17 févr. 2014

    Invocation au Prince des Séraphins Metraton

    Les Sépraphins ont des dons de purification , illumination et l'inspiration . Les gens qui sont sous leur protection sont  matures et sage, et sont liés avec Dieu . Patients et agréables , ils vivent dans la Paix et l'Amour et la Vérité. Ce sont des personnes très intuitives .

    Leur couleur: le blanc

    Metatron signifie « roi des anges " en hébreu . Il représente le pouvoir de la richesse et de la suprématie régit toutes les formes de la création au profit des habitants de la Terre .

    Invocation au Prince Metatron :

    " Ange Métatron, à la lumière de tous les Séraphins ,
    Avec ta sublime protection primaire ,
    Aidez-moi dans le silence de mon esprit ,
    Donne-moi la force de continuer et gagner
    Quand au nom de la Vérité, qu'elle m'éclaire toujours dans toutes mes voies .
    Ange Métatron, qui allume la lumière Divine, Donnez-moi la chance !
    Fait que je garde toujours la confiance et la foi dans mes idées .
    Je serai à ton service, parce que je suis digne de ta protection.
    Ange Métatron , délivrez-moi de toutes les impuretés
    qui peuvent me faire du mal .
    Je demande que mes sentiments soient toujours élevés et exaltés !
    Prince de ce monde, Je te salue !
    Pour  avoir une existence tranquille
    Et que ma vie soit désignée
    Pour travailler rempli d'amour " .

    Amen !

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés