Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    22 janv. 2016

    Ange Rochel pour retrouver les objets perdus, découvrir des mystères et pour vous aider dans la justice

    Le nom de l'ange Rochel signifie «Dieu qui voit tout."
    L'ange Rochel vous aide à trouver les objets perdus ou cachés. Il peut vous aider à voir la personne responsable de cette perte.
    Saint Rochel est la justice chargé de vous apporter la gloire, la fortune et la succession. Il influence les gens liés à la loi, comme les juges, les avocats et les notaires. Quand une personne demande l'aide à l'ange Rochel, l'influence de cet ange se manifeste dans la compréhension de l'esprit de la loi et de la morale.

    L'ange Rochel travaille en étroite collaboration avec  l'Archange Michael.
    Son pouvoir de voir avec la vision divine vous permet de regarder profondément à la fois l'extérieur et l'intérieur. Saint Rochel vous aide à voir tout sur quoi il travaille en vous sur afin que plus tard vous puissiez le modifier à l'aide de Saint Michel Archange, le destructeur des maux et des craintes.
    Si vous avez perdu le courage, la force et la foi, demander de l'aide à l'ange Rochel pour obtenir une vue plus claire de ce qui vous empêche les récupérer. Il vous aidera à identifier tout ce dont vous avez besoin pour transformer et améliorer, puis de demander l'aide à l'Archange Saint Michel dans des domaines spécifiques.

    Ange Rochel, est révélateur des mystères,  il est reconnu pour son astuce et sa sagacité.
    L'ange Rochel est représenté avec sandales ailées dans une main. L'autre main il porte une  pierre qui fait  référence à sa capacité de découvrir la trahison, la tromperie et le vol.
    Quand il est représenté avec une balance, et un homme regardant une étoile, l'image a les désirs de cet ange de la justice et de l'égalité parmi l'humanité.
    Les étoiles représentent ses idéaux et désirs de rendre visible tout ce qui est pas visible à l'œil nu.

    Voici la prière à Angel Rochel

    "Mon Créateur aimé de Tout Ce Qui Est, je te demande, si telle est ta volonté, de m'envoyer ton ange Rochel pour éclairer mon chemin vers ma maison spirituelle.
    Je te demande son aide à me sentir orienté (e) et dans la bonne direction dans toutes mes affaires.
    Je demande aussi son aide pour qu'il puisse m'aider à me retrouver de tout ce qu' aujourd'hui je sents perdu et de le mettre à sa juste place afin que je puisse vivre ma vie sur cette planète en me sentant entier(e), sur(e), à l'aise  et en profonde confiance. Amen. "

    17 commentaires:

    1. Réponses
      1. Ange Rochelle que tous ce que l'on m'a volé me reviennent très rapidement
        Amen

        Supprimer
      2. Ange Rochelle je vous demande de l aide pour retrouver mes clés svp amen

        Supprimer
      3. Ange rochel j'ai besoin de votre aide svp pour retrouver ma carte égaré dans la maison par ma fille merci papa

        Supprimer
    2. Bonjour ma fille a perdu sait lunettes marque levis noir

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avez vous demander à Ange Rochel oú elles se trouvent?

        Supprimer
      2. Il s est produit un petit miracle.. J ai retrouve par hasard ma boucle d oreille au milieu d u' tas de feuilles mortes apres avoir appele l ange Rochel a

        Supprimer
      3. Jes perdu les cles de la maison

        Supprimer
    3. Comment faire pour voir mon ange a l'œil tout les jours

      RépondreSupprimer
    4. Coment faire pour sentir la présence de l'ange Nelchael a cote de soi

      RépondreSupprimer
    5. Bonjours,

      Je me permets de vous écrire pour vous demandez de l'aide afin de retrouver ma bague en argent s'il vous plaît

      RépondreSupprimer
    6. On ne peut pas voir son Ange gardien, Appellez le pour sentir sa présence comme une sorte de frison.
      POur la personne qui a perdu sa baque en argent avez vous appeller Ange rochel? Il faut lire mes articles et mettre en pratique.

      RépondreSupprimer
    7. ange Rochel je tourne vers toi afin que tu puisses me montrer le chemin où se trouve ma bague précieuse que celui qui l'a volé me l'a retourne
      Ou si elle est agaré dans un coin de la maison fait que je la retrouve
      Amen

      RépondreSupprimer
    8. Puis je avoir une prière adaptée à ma demande c'est pourrretrouver un objet volé

      RépondreSupprimer
    9. Bonsoir, j'ai perdu des linges au bureau, j'ai besoin de prière pour les retrouver au plus vite avant que mon patron ne le découvre

      RépondreSupprimer
    10. Ange rochel j ai tellement besoin de votre aide pour retrouver mes clés sourtout qu il y a ceux de mon boulot svp amen

      RépondreSupprimer
    11. Ange Rochel je viens à peine d'enménager Dans une nouvelle maison et aujourd'Hui mon fils à perdu les clés de la maison Dans la rue, aide moi à les retrouver je vous en supplie
      Je me sens abbatue. Amen merci

      RépondreSupprimer

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés