Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    12 févr. 2022

    Rituel de libération Catholique en cas de magie sur vous

     Si  vos ennemis vous ont fait avez des rituels voici une methode a faire sur plusieurs jours avec un cierge blanc nouveau à chaque fois que vous faites ce rituel. Ceci va permettre enlever une partie de la magie que vous avez.

    Au début les permiers rituel ça marche pas trop mais après vous allez voir la bougie couler bizarrement ce qui veut dire que ça purifie.

    On a besoin d'une bougie blanche et une bougie rose (cierge) et de alcool pour nettoyer les bougies.

    On commence par purifier les bougies avec de l'alcool et on fait le signe de croix sur la bougie blanche
     

    Avant d'allumer le cierge blanc dire cette inquantation :
    "mon Dieu, moi Prénom Nom née le..., je t'offre cette bougie blanche afin que tu purifies mon âme mon cœur mon esprit et mon corps, que tu enlevés tout le mal de ma vie, que tu brûle tout le mal à l'intérieur de moi et que tu me libère de toute  cage spirituelle. 

    Merci mon Dieu"

    On allume le cierge blanc et on redis cette même incantation après avoir allumé la bougie blanche.

    Ensuite, on prend la bougie rose, en faisant signe de croix sur la bougie rose et on dit:

    "Mon Dieu, moi "nom prénom" née le "date de naissance", je t'offre cette bougie rose afin que tu m'apportes l'Amour, l'ame soeur, des relations amoureuses saines et stables, que tu enlèves tous les freins qui sont sur mon chemin amoureux et relationnel, que tu brises toute cage spirituelle entravant ma vie affective, que tu me libères de tout rituel d'amour, liens ou charmes.

    Merci mon Dieu"

    On allume la bougie rose et on redis l'incantation.

     On termine avec cette prière  "l'éternel est mon berger" psaume 23 que l'on dit 2 fois.

    23 Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

    Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

    Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

    Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

    Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

    Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés