Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    5 juil. 2023

    Prière à Saint Georges pour attirer la chance : Argent, Jeux de hazard, Activités commerciales

    Voici une prière efficace pour Abondance et prospérité, Attirer les clients, Attirer la richesse, Avoir la chance, Gagner à loterie, Jeux de hasard, Prospérité commerciale, Prospérité familiale à dire durant 3 jours ave beaucoup de foix. POur renforcer votre demande inscrivez la en commentaire et aussi revener lorsque vous avez obtenus gains de cause.

     


     

     

    Ô glorieux saint Georges, brave chevalier, généreux protecteur des pauvres et des démunis, de ceux qui souffrent de carences et de besoins économiques, toi qui ne refuses jamais de secourir les malheureux, tu es généreux avec ceux qui traversent de sérieuses difficultés et aider ceux qui manquent de moyens, reçois mes supplications et accorde-moi ton aide puissante.

    Toi, guerrier de la foi et noble défenseur des faibles, qu'étant riche tu as charitablement distribué tes biens parmi les pauvres, les misérables et les plus nécessiteux, que tu as traversé des situations pressantes
    et toujours, à cause de ta confiance en Dieu, tu es sorti vainqueur, donnez-moi votre aide pour résoudre le plus rapidement possible et efficacement les problèmes matériels qui m'affligent tant.
    Ouvre saint bienheureux mes portes à l'abondance, ouvre mes routes maintenant fermées vers la richesse et changer ma mauvaise situation monétaire pour la prospérité.

    Donnes moi les moyens de progresser dans mes finances, donne moi bonne chance pour augmenter mes revenus, donnes moi la fortune dans mes investissements et mes affaires afin que je voie mes revenus grandement multipliés,

    Donnes-moi, ô saint bienheureux, ce dont j'ai tant besoin et qu'il m'est bien nécessaire de vivre l'esprit tranquille.  

    Saint Georges, veuilles intercéder auprès de Dieu Tout-Puissant, qui est bon, compréhensif et miséricordieux, pour m'aider et m'accorder cette faveur que je te demande :  

    (dites avec une foi immense ce que vous voulez obtenir)  

    Saint Georges martyr du Seigneur que tu reçoives tout de Lui, ne cesse pas d'agir en ma faveur,  

    Avec humilité et confiance, je te prie de m'obtenir ce que je demande qui comme tu le sais m'est indispensable, aujourd'hui moi .......                   avec espoir je t'implore de me donner un coup de main et ne le laisse pas souffrir davantage pour les besoins, s'il te plaît, faites venir à moi la prospérité et l'abondance, que je peux profiter des jours sans stress et des nuits sans chagrin et ma maison ne souffre pas du manque d'argent.  

    Dissipe mes chemins en supprimant les obstacles et les ténèbres, 

    Enlève-moi tous les maux qui me hantent, tous les ennemis qui me blessent et me confondent et toutes les intrigues et envies qui me menacent, sois mon défenseur, mon refuge et mon soutien, prends le mauvais de ma vie et rejoins-moi le bon, sépare de moi toute adversité, ruine et manque, inonde-moi et bénis-moi de la lumière de ta foi.  

    Que votre force d'esprit et votre noble courage me guident quand tu dois faire face à de mauvaises situations, que votre soutien et votre protection m'accompagnent au quotidien afin que je ne m'écarte pas du bon chemin, qu'avec votre aide dans la lutte contre le mal, suivre fidèlement les Saints Evangiles et imitant vos vertus, votre noblesse et votre livraison, 

    Je peux être plus détaché avec les autres, gagner la couronne promise à ceux qui persévéreront jusqu'au bout et être plus proche de Dieu dans la Gloire Céleste. Ainsi soit-il, ainsi il est accompli, ainsi ce sera dès que possible. 

    +  

    Priez trois Notre Père, trois Je vous salue Marie et trois Gloires.

    Ô Dieu, Très Haute Majesté, notre refuge et notre force, regarde favorablement tes serviteurs qui crient vers toi, et par l'intercession de la Vierge Marie, Mère de Jsésu, du puissant saint Georges, glorieux martyr invincible que tu as enrichi du don de la foi et de l'amour pour le Christ et lutté contre le dragon du mensonge et de la tromperie, ainsi que celle des Anges et des Saints de la Cour Céleste écoutez avec miséricorde et bonté nos prières.  

    Oh Dieu créateur, avec ta force et ta puissance que toutes sortes de dommages et d'injustices soient annulés, Ô Dieu, Père juste et miséricordieux que tu nous rendes heureux des mérites et de l'aide de saint Georges accorde-nous ta grâce pour que nous obtenions les bienfaits que nous demandons maintenant par son intercession. Par Jésus-Christ notre Seigneur

    Dieu pour Saint Georges me protège et me protège.
    Dieu pour Saint Georges, défends-moi et donne-moi la force.
    Dieu pour Saint Georges me libère de l'envie et du mal.

    Dieu pour Saint Georges, libère-moi de la haine et de la trahison.

    Dieu pour Saint George veille et prend soin de ma maison et de mon travail.


    Que Dieu par Saint Georges m'accorde la paix et la prospérité.
    Dieu par Saint Georges me protège et m'éclaire sur les routes et envoie les bénédictions que je demande pour ma famille et pour moi. Amen Jésus, Marie et Joseph.  

     

    Si vous sentez que vous êtes très bloqué contactez moi via le formulaire  decontat pour la consultation gratuite pour voir avec votre photo si vous êtes envouté.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés