Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    23 oct. 2016

    Feng Shui les choses qui ne fonctionnent pas

    J'ai testé le Feng Shui depuis plus de 5 ans dans ma maison et il est temps de dire qu'il y a des choses qui
    fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas du tout dans cet art Chinois.

    Dans ce post je vais parler de choses qui ne fonctionnent pas et dans un autre post vous parler des choses qui fonctionnent.

    La notion de base du Feng Shui est la circulation harmonieuse de l'énergie et ne pas confondre la superstition des croyances anciennes. Lorsque on s'intéresse à l'histoire des civilizations et des origines de la religion, on commence à voir beaucoup de point en commun entre des civilizacions qui ne se cottoyaient même pas. En Chine  le diable déguissé en Dragon tandis qu'en Amerique Latine le Diable se déguise en Serpent et ces faux dieux sont vénérer par peur de représailles des hommes, en leur faisant des offrandes de tout type et ainsi avoir la paix.

    Le fait d'avoir un dragon chez moi ne m'a pas apporté fortune. Le fait acheter des babioles de quelconque Dieux ou entités non plus.
    Sachez que le Diable existe et il a utilisé certains hommes (que l'on pourrait condamner pour trahision contre Humanité) pour nous faire croire que des objets ont des vertues, mais en fait c'est pour développer leur activité mercantiliste et se remplir les poches. Afin que le diable soit adoré chez nous sous des différents aspects caméléon qu'il possède pour nous tromper, De génération en génération ont transmet ces croyances fondés ou non qu'il serait temps de rétablire actuellement.

    Le fait d'avoir des animaux de pouvoir dans les 4 coins cardinaux de chez moi, ne m'a pas donner de
    résultats dans ma vie quotidienne. Ni même Boudha, pourtant j'apprécie son sourire à l'entrée de chez moi et certains de ces préceptes.

    Le bateau de la fortune ne m'a pas fait riche, mais j'aime bien la décoration de cet objet.

    En guise de conclusion ne croyez pas les yeux fermer que ces objets extraordinaires vont changer votre quotidien. Mais c'est sure qu'ils vont améliorer le quotidien du commerçant a qui vous lui avez acheter.

    N'achetez pas de dragons, ni de serpents ni de gardiens ni de faux Dieux! Et garder votre argent pour manger!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés