Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    14 déc. 2016

    Rituel à faire lors du repas de Noël

    Voici un simple rituel de bougies à faire le 24 décembre à commencer un peu avant le dinner.

    Nous avons besoin

    - 1 bougie blanche symbolise la purifiction
    - 1 bougie dorée symbolise la transition à un métal précieux
    - 1 bougie argentée symbolise la transition à un métal précieux
    - 1 bougie rouge symbolise donner de la puissance à cette transition du métal précieux
    - encens de bois e santal
    - un peu huile olive

    Avec un peu huile olive vous allez consacré ces bougies en mouillant unn peu huile sur votre pouce de haut en bas sur chacune des bougies qui doivent ètre recouvertes huiles.

    Placez les bougies comme sur la photo.

    Ecrire sur un papier blanc avec un crayon noir nos voeux. Et nous procédons à l'allumage des bougies (avec des allumettes en bois) dans le sens des aiguilles d'une montre, d'abord l'argentée, puis la blanche, puis la dorée, et enfin la rouge.

    Dirigez votre pensée vers l'objectif que vous voulez atteindre sans vous distraire par autres réflexions, exprimer verbalement vos aspirations pour le Nouvel An ou de dire un texte que vous aurez écrit avant de commencer le rituel.

    Alors imaginez que vous avez votre voeux qui s'est réalisé, n,affichez aucune crainte que voeux soit réalisé. Imaginez que vous respirez une atmosphère de paix. Quelque chose de magique se passe, votre force mentale, aidée par le feu, s'oriente vers une issue favorable, vous regardez, vous vous sentez et le voyez.

    Prière qui est un exemple mais vous pouvez la dire avec vos propres mots:

    "Je donne la bienvenue à l'esprit de Noël, qui descend vers cette planète avec la mission de donner; Je vous salue, Je vous aime, je vous bénis, je vous reconnais Esprit de la Nativité. Je vous remercie pour le travail merveilleux d'amour, de joie et de paix que vous faites. J'ouvre les portes de mon cœur, de ma maison à votre rayonnement et vous reconnais comme un hôte privilégié qui souhaite se divertir. Je demande, d'accepter, de recevoir et de réaliser l'offre abondance pour l'humanité, pour ma famille, pour mes amis et moi. J'invoque la loi du pardon et de l'oubli et de la flamme violette transmutatrice qui consumme, transmuter, dissoudre et libérer avec tout l'amour, la dysharmonie dans ma maison et autour de la planète Terre, de sorte que la paix, l'amour, l'harmonie, l'équilibre , Joie et l'Ordre Divin, les cadeaux de la Nativité remplissent ma vie et celle de toute l'humanité." 


    La prochaine étape, consiste d'être à table avec vos invités (au moment oú on s'assoit) de faire une brève méditation invoquant l'Esprit de l'Amour de Noël, alors tout le monde va lire pour soit même en silence avec beaucoup de foi sa liste de voeux (sans le dire au autres).

    Cela sera fait avant le dîner sans avoir consommé de l'alcool de toute nature pendant toute la journée, car c'est un acte spirituel très intime, où tout le monde cherchera à maintenir la plus grande pureté pour atteindre l'esprit de la Nativité et les anges. Maintenant, nous procédons à brûler la feuille des voeux, en les adressant mentalement aux Anges de Noël: Vous pouvez épendre les cendres au vent en sortant de la maison, ou de les sceller dans une enveloppe si vous êtes dans un endroit fermé. Si on le souhaite, à ce moment, nous pouvons dire la prière de gratitude et de cloture de la flamme, et dites:

    Merci à la présence universelle de Dieu, ses anges et surtout l'Esprit de Noël, qui nous ont aidé à ce jour. Sainte flamme, expression de l'essence de lumière de Dieu, je vous remercie pour votre service obéissant à l'humanité, revient maintenant au centre du cœur de la création que vous pouvez être attiré vers l'action par l'invocation de l'humanité d'étendre les frontières de père royaume tout l'infini. Dans l'unité de toute la vie, nous inclinons et rendons grâce pour la possibilité de participer à ce service. La prière est un exemple, ma recommandation est de prier dans vos propres mots, le sentiment et la foi.

    Avec la musique de Noël comme toile de fond, pour terminer le rituel et faire des calins (étreintes amicales) sont distribués à chaque invité, et sentir la lumière dorée qui rayonne du centre de l'univers qui nous baigne bénédictions, il y a un sentiment d'unité et de paix. Laisser que les bougies se consumment jusqu'à la fin. Les restes ne les jetez pas, vous pouvez être enterré dans un pot que nous avons à la maison ou les mettre au fond d'un tiroir.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés