Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    17 déc. 2017

    Comment faire le rituel de Noel avec les Archanges

    Voici un simple rituel à faire pour Noël avec les Archanges, se rituel de magie blanche aux bougies dure 5 jours entre le 21 et 25 décembre en faisant bruler une bougie de couleur par jour et optionellement sont encens respectif du jour. 

    Ce rituel est dédier aux Archanges sert de protection à la maison durant cette période de Noël et est très facile à réaliser.

    Nous avons besoin de

    - 1 Bougie couleur rose, + optionellement Encens à la rose
    - 1 bougie couleur verte, + optionellement  Encens pin ou citron
    - 1 bougie couleur jaune,+ optionellement Encens vanille
    - 1 bougie couleur orange,+ optionellement Encens pomme à la cannelle ou à l'orange
    -1 Bougie couleur blanche, optionellement Encens vanille, de jasmin ou de noix de coco.

    -1 assiette plate de couleur claire.

    Si au cas où vous n'avez pas une couleur utiliser une bougie blanche.

    Suivez les instructions suivantes: 

    - 21 décembre: prendre la bougie rose entre mes mains et dire : "Avec amour je reçois l'Archange Chamuel. Merci d'être ici. » On Allume la bougie avec une allumette et l'encens de rose.
    Ensuite on met quelques goutes de cires sur l'assiette et on pose la bougie qui se collera pour la faire tenir toute seule. (répéter ce procesus les autres jours avec les autres bougies)

     
    - 22 décembre: prendre la bougie verte entre mes mains et dire : "Avec amour, je demande à l'Archange Raphael de guérir tous les malaises dans cette maison, en ayant la santé. Merci."  Répéter le processus
    bougie verte et l'encens de pin ou de citron.

     
    - 23 décembre: prendre la bougie jaune entre mes mains et dire : "Avec amour je demande à l'Archange Jophiel de faire circuler la communication et la compréhension dans cette maison et dans mes relations à tout moment. Merci" Répéter le processus
    la bougie jaune et l'encens de vanille ou de citron

     
    - 24 décembre: prendre la bougie orange entre mes mains et dire : "Avec amour je demande à l'Archange Uriel d'installer dans cette maison et dans ma vie, la prospérité, l'abondance dans tous les domaines. Merci." Répéter le processus avec bougie orange et l'encens de pomme avec de la cannelle ou de l'orange. 


    - 25 décembre: prendre la bougie blanche entre mes mains et dire : "Avec amour, je demande à l'Archange Gabriel de nettoyer et de purifier tout ce qui est nécessaire dans ma maison, mon cœur et mon esprit pour que l'harmonie et la lumière soient présentes à tout moment de ma vie. Merci, que tout soit fait." Répéter le processus bougie blanche et l'encens de vanille, de jasmin ou de noix de coco. 

    Si vous voulez chaque jour lavez l'assiette

    Découvrez aussi d'autres rituels de Noël ici et d'autre rituel de magie aux bougies ici

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés