Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    26 août 2023

    🙏Prière pour demander pardon à Dieu et pardonner vos péchés et vos fautes

    Beaucoup de femmes aiment  faire des sorts amoureux, qu'il s'agisse de magie blanche ou noire, mais sans savoir qu'elles ont péché en faisant de l'homme qu'elles veulent comme un esclave et en violant un principe de libre arbitre. Mais aussi dans d'autres cas qui porte préjudice à ce libre artbitre.

    Si tel est le cas, vous devez faire cette prière pendant 7 jours, et si vous pouvez demander pardon à cet homme, cela vous rendra grand pour Dieu et vous aurez la paix intérieure. Vous verrez quelques semaines ou mois plus tard de bonnes choses arriveront.

     



    Pardonner demander humilité et miséricorde. L'humilité est quelque chose sur lequel on travaille en réfléchissant à la manière de devenir une personne plus sage.

    Par exemple, dans le Notre Père, Jésus-Christ a dit : "Nous pardonnons nos péchés comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensent", vous verrez qu'avec le pardon vous libérerez un poids dans votre cœur et vous aurez la paix intérieure et le salut éternel. par magie.

    -------------------------------


    Notre-Père,
    Je plaide coupable, je demande la clémence, le pardon de mes péchés.
    Je m'approche de toi avec une confiance absolue car je sais que tu préfères la pénitence à la mort du pécheur (cf. Ezéchiel 33,11).

    Vous n'aimez ni la vengeance ni la rancune, votre cœur est compatissant et miséricordieux,
    et je sais que tu n'attends que que j'aie l'humilité de reconnaître mon péché, de me repentir et de demander pardon pour déborder de l'abondance de ta miséricorde.

    "Quand nous confessons nos péchés, Dieu, fidèle et juste, nous pardonne" (1 Jn 1,9)
    Je regarde l'horizon : je vois tes bras ouverts et un cœur de Père
    vouloir m'attirer avec des liens d'amour infini.
    Père, pardonne-moi, je veux recevoir ton Amour éternel.

    Votre enseignement est très clair : pour être pardonné et entrer dans le Royaume des Cieux, il faut avoir un Cœur comme le vôtre.

         "Pardonnez et vous serez pardonné" (Lc 6,36)
         "Celui qui hait son frère est un meurtrier" (1 Jn 3,15)
         "Avec la mesure que vous mesurez, on vous mesurera" (Mt 7,2)
         "Si vous ne pardonnez pas, le Père non plus ne vous pardonnera pas" (Mc 11,23)

    Vous nous demandez d'être de bons chrétiens en pratiquant la charité évangélique.

    Puissions-nous être bienveillants envers ceux qui nous ont blessé, envers ceux qui nous ont offensés, nous ont trahis et nous haïssent, sinon nous ne mériterons pas que tu sois avec nous.

    Le serviteur dont la dette était remise, alors qu'il ne voulait pas faire de même avec un autre qui lui devait, était emprisonné.
    Il a perdu le pardon qu'il avait obtenu en ne parvenant pas à pardonner. (Mt 18,23-25)

    Notre-Père,
    envoie ton Esprit d'amour et pardonne mes péchés, purifie-moi, guéris-moi, restaure-moi, renouvelle-moi avec le Sang Rédempteur de ton Fils ; aide-moi à avoir un cœur comme le sien,
    un cœur humble et généreux capable de pardonner, arrache-moi mon cœur de pierre et donne-moi un cœur de chair.

    Amen

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés