Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    13 juin 2024

    💖Prière à NOTRE-DAME DE FATIMA pour une réponse rapide à un problème

    Si vous êtes dans une situation désespérée et qu'il vous faut une solution urgente, dite cette prière miraculeuse jusqu'à la fin afin que votre demande soit exaucée par NotreDame Fatima.

    Lorsque les difficultés menacent de nous submerger il est réconfortant de savoir que nous avons un intercesseur divin prêt à entendre nos demandes et à nous offrir son aide préparez-vous à découvrir une prière puissante qui a transformé des vies apportant des réponsse rapide et miraculeuse à ceux qui la récitent avec foi et dévotion suivez cette prière avec un cœur ouvert et avec beaucoup de foi.

     

     

    Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

    Au Notre-Dame de Fatima, aujourd'hui je viens à toi pour demander l'aide divine. Tu es une mère aimante qui nous sert dans ses bras quand nous en avons besoin, et je te demande humblement de m'accorder un miracle urgent dans ma vie, tout comme tu as été choisi par Dieu pour être la mère de Jésus. Moi, ton fils, j'ai confiance en toi, chère Mère Bénie. Tu es la reine du ciel qui prend soin des enfants de Dieu avec amour et miséricorde, et qui intercède pour nous auprès de ton Fils Jésus-Christ, mon Seigneur et Sauveur. Avec humilité et sincérité, je te demande d'intercéder pour moi et de m'aider à obtenir la grâce dont j'ai si désespérément besoin. Tu connais mon angoisse, mes afflictions, mes larmes et mon désespoir. Je te demande de m'éclairer de ta sagesse divine afin que je puisse trouver le bon chemin à suivre, que ton amour maternel embrasse mon cœur, apportant la paix que je désire tant, que ta gentillesse m'aide à surmonter les obstacles qui surgissent dans ma vie, me permettant de surmonter toutes les difficultés avec ton aide et ta protection.

     

    Au Notre-Dame de Fatima, je promets que si tu m'accordes cette grâce, je publierai cette prière en signe de gratitude et de témoignage de ma foi en toi. Que ma vie soit toujours un hommage à ta bonté et à ta miséricorde, et qu'elle soit digne de ta protection et de ton intercession au nom de Jésus-Christ, mon Seigneur et Sauveur. Je prie et j'ai confiance en toi, Notre Dame de Fatima, toi la vierge, je viens à toi pleine de confiance, cherchant ton soutien maternel et ta protection aimante, dame et reine de la Miséricorde. Je te fais entièrement confiance et recherche ton amour et ta protection dans cette prière. Tu es la mère qui illumine nos chemins de ta lumière divine. Je te demande de prendre soin et de protéger la personne qui entend maintenant cette prière, dame et reine de la Miséricorde. Tu es la mère qui soutient et guide avec amour nos pas. Je prie pour que tu sois présent dans leur vie, implorant depuis ton trône de pouvoir de renforcer la foi de cette personne et qu'elle puisse ressentir ton amour.

     

    Notre Dame de Fatima, je te demande d'allumer la flamme de l'amour, de la bonté et de la charité dans ton cœur. Sois le phare qui guide nos pas afin que nous resserrions où Dieu veut que nous soyons, répandant la paix partout où nous allons. Puissions-nous être des graines de pureté et de gentillesse dans ce monde. Notre-Dame de Fatima, libère ton pouvoir sur cette situation. À la fin de cette prière, bénis cette personne afin qu'elle puisse réaliser le miracle vital qu'elle recherche. Je sais qu'avec ton amour maternel, tu fais déjà des merveilles dans ta vie divine. Notre-Dame de Fatima, accorde ce miracle et bénis tous les aspects de ta vie, car tu as le pouvoir et la vertu pour le faire. Nous avons confiance en toi, intercédant pour leur vie et les transformant en victoire, les libérant de toute douleur et souffrance. Accorde le miracle tant attendu et nous te remercions par avance avec gratitude et joie. Merci pour toutes les bénédictions qui se déversent en ce moment, toi qui es sublime et parfaite.

     

    Que ces bénédictions soient toujours présentes dans la vie de cette personne et dans son éternité. S'il y a quelque chose qui empêche ce miracle de se réaliser, qu'il soit désormais supprimé et annulé. Le mal ne prévaudra plus dans vos vies, seulement le bien et la lumière.

     

    Au Notre-Dame de Fatima, je demande que ton cœur aimant allume le mien en le remplissant de la flamme de l'amour, de la bonté et de la charité. Je souhaite être plus fraternel et compatissant, répandant l'amour et la gentillesse partout où je vais. Notre-Dame de Fatima, sois le phare de ma vie, me guidant vers les lieux où Dieu veut que je répande la paix. Transforme-moi en une graine de pure bonté dans ce monde. Notre-Dame de Fatima, accorde-moi ton pouvoir dans cette situation. À la fin de cette prière, bénis-moi et permettez-moi de trouver ce que je cherche. Merci d'avance de m'accorder le miracle crucial dont j'ai besoin. Je sais qu'avec ton amour maternel, tu fais déjà des merveilles dans ma vie divine. Notre-Dame de Fatima, accorde-moi ce miracle et bénis tous les domaines de ma vie. Tu as le pouvoir et la vertu pour le faire. J'ai confiance en toi, j'intercède pour ma vie et je me transforme en une personne victorieuse, me libérant de toute douleur et souffrance. Accorde-moi le miracle tant attendu. Je te remercie avec gratitude et joie pour toutes les bénédictions qui sont déversées en ce moment. Que ces bénédictions soient toujours présentes dans ma vie et pour toute l'éternité.

     

    Au Notre-Dame de Fatima, vers qui je me tourne avec foi, cherchant ton intercession aimante en ce moment d'urgence, je te demande humblement de m'accorder le miracle dont j'ai si désespérément besoin. Tu connais mes défis, ma tristesse, mes luttes et ma douleur. Éclaire mon chemin de ta sagesse divine, guide mes pas et aide-moi à surmonter les obstacles auxquels je suis confronté. Notre-Dame de Fatima, toi qui intercèdes pour nous auprès de ton fils Jésus, je te demande Ta protection et ton soutien. Donne-moi la force de faire pleinement confiance à la volonté divine et de trouver la paix au milieu de cette tempête. Remplis mon cœur de foi, d'espérance et de sérénité afin que je puisse ressentir la présence de Dieu dans ma vie et discerner le bon chemin à suivre. J'ai confiance en ton amour et ta pouvoir d'accomplir des miracles. Je te promets, Vierge de Fatima, que je partagerai cette prière comme témoignage de ta grâce et de ta miséricorde lorsque mon appel sera exaucé. Merci chère mère d'avoir écouté ma prière et d'avoir déversé vos bénédictions sur moi et sur tous ceux qui recherchent votre aide avec foi et dévotion divine. Notre-Dame de Fatima, accorde-moi cette grâce et bénis tous les aspects de ma vie. Tu as la force et la sainteté pour cela. Nous avons confiance en ta protection, transformons ma vie en une histoire de libération et de triomphe, libère-moi de l'angoisse et de la tristesse. Je suis déjà profondément reconnaissant pour ta grâce. Rempli de gratitude et de joie, je te remercie pour les bénédictions qui sont accordées en ce moment, divine et parfaite. Amen

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés