Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    5 mai 2017

    Ange Vehuiah pour avoir la volonté et le courage

    Invoquez ce séraphins pour demander de l'aide lorsque on est face à des situations difficiles et qu'il faut surmonter un gros problème avec l'aide de Dieu son aide sera essentiel. L'ange Véhuiah va aussi nous aider à éveiller notre esprit aux merveilles de Dieu. Idéal pour les méditations et l'éveil de l'esprit. Les personnes nées sous l'influence de cet Ange seront très entreprenante et auront une aide puissante pour maintenir sa route ou la retrouver. Cet ange est sous les ordres de Archange Métraton.

    Cet ange régit la période du 21 au 25 de Mars.

    Cette volonté conduira à obtenir tout ce que vous désirez entreprendre, mais surtout pour s'éloigner de la routine. Une autre particularité de cet ange est le besoin constant de renouvellement, mais aussi d'une vie mouvementé, soyez pudent avec l'essence de cet ange afin qu'elle soit bien digéré sinon vous risquez de le perdre ce que vous désirée.

    Avec ange Véhuia vous aurez puissance éxécutrice et transformatrice pour être le n ° 1 ou bien le protagoniste d'un exploit singulier mais aussi gagner quelque chose d'unique et difficile. Grâce à son essence vous aurez la sagacité pour découvrir des supercheries que l'on vous a faites tout en ayant la lucidité et en vous débarassant de la colère et de la turbulence.

    Avec ce séraphins vous allez pouvoir utilisez les énergies de surabondantes pour aider à entrevoir votre chemin, surmonter l'individualité, la colère et la rage.
    Pour invoquer sa force et sa puissance, dire le psaume ci dessous, et ensuite l'appeler le par son nom et effectuez enfin la demande spécifique que vous voulez faire.

    Voir un psaume que je vous recommande
    « Avec ma voix je clame à Dieu, et il m'a entendu depuis sa sainte montagne. (Selah) ".
    "VEHUIAH: Fait que fermante mes vertus, faire que je sois le porte-étendard, le premier, le héros, que par ta grâce conduit les hommes au-delà de l'être humain.
    Fait que boue mon énergie surabondante que les miracles soient effectués.
    Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et la colère, me permettant de trouver, à l'extérieur, le réceptacle approprié pour ta semence.
    Donne-moi ta sagesse, votre subtilité, de sorte que tu puisse obtenir à mes oreilles la voix divine,
    et tu puisse donc voir avec mes yeux l'image sublime du Père.
    Oh!, VEHUIAH soit le forgeron, je serai votre enclume; et soit l'alchimiste,
    Je serai le creuset, le feu de ton feu divin, la lumière de ta lumière divine, de façon permanente la flamme vivante de sorte que mes frères de génération entrevoyant la voie Divine de Dieu.
    "

     
    Vous pouvez optionellement lui ofrir une bougie orange et une bougie rouge. Sa pierre est le rubi.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés