Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    6 juin 2017

    Rituel pour éloigner les problèmes et ennemis

    Si vous avez des problèmes dans votre vie et souhaitez éloigner les problèmes et ennemis, voici un rituel de bougie a faire une fois par mois.

    Se rituel simple de magie blanche sert à éloigner les mauvaises personnes, éloigner les problèmes (financier, administratifs, travail, logement etc...). Il faut faire ce rituel le samedi matin.

    Nous avons besoin :
    -  bougie violette
    -  papier blanc
    - stylo bleu ou noir pour écrire votre voeux

    Ensuite, nous allumons la bougie violette avec des allumettes et on écrit la prière à Saint-Alexis de Léon (Espagne) avec notre voeux.
    «Au nom de Dieu j'appelle Saint-Alexis Saint-Alexis Saint-Alexis trois fois je dois appeler tant de fois délivre tu dois me délivrer de tout mal. Ces trois croix que je fais en signe de bon chrétien, le criminel,ou  le méchant, pour que Dieu puisse punir la main que ceux qui veulent me faire du mal, et tu briserras la langue de ceux qui parlent mal de moi. 
    Je te prie, glorieux saint Alexis au Nom de Deu de ne pas m'abandonné autour de ma maison, ou ce qui est autour de mes taches et obligations Saint Alexis de León, que les ennemis du monde, la mer et montagnes sont, des gens qui veulent me trahir, coupe leur les ailes de leur cœur et viennent rendu à moi comme Jésus sur la croix. 
    Amen 
    Jésus, Saint Alexis Saint Alexis, que ces mauvaises personnes éloignent les loin de moi. " 

    Pour finir on récité la prière que l'on a écrit sur la page avec le voeux.

    A la fin du rituel mettez les restes de la bougie sur la page avec la prière vous en faites une boule et l'enterrez dans un jardin, un champ ou une plante.

    Le mois prochain refaites ce rituel.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés