Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    30 juil. 2024

    🔴Le pouvoir des Psaumes : Psaume 37 lorsque l'on est attaqué par les démons

     Quand on est tourmenté du malin esprit, le dire sept fois de suite. Contre le mal caduc, le dire une fois par jour pendant sept jours. 

     


    Seigneur, ne me reprenez pas dans votre fureur ; et ne me châtiez pas dans votre colère. 

    Car vos flèches se sont enfoncées dans ma chair ; et sur moi s'est appesantie votre main. 

    Devant la face de votre colère il ne reste en ma chair aucune partie saine ; devant la face de mes péchés il n'y a plus de paix pour mes os. 

    Parce que mes iniquités se sont élevées pardessus ma tête, et comme un lourd fardeau pèsent sur moi de tout leur poids. 

    Mes plaies se sont putréfiées et corrompues devant la face de ma folie. Je suis devenu misérable et courbé jusqu'au plus bas ; je marche tout le jour accablé de tristesse. 

    Parce que mes reins ont été remplis d'illusions ; et il n'y a plus dans ma chair aucune partie saine. 

    Je suis tout languissant et je suis descendu à la dernière humiliation ; les gémissements de mon cœur se changent en rugissements. 

    Seigneur, devant vous sont tous mes désirs ; et mon plus petit gémissement ne peut vous être caché. 

    Mon cœur est dans le trouble, toute ma force m'a quitté, et la lumière de mes yeux n'est même plus avec moi. 

    Mes amis et mes proches se sont approchés et se dressent contre moi. Et ceux qui m'étaient le plus attachés se sont écartés loin de moi. Et ceux qui en voulaient à ma vie m'ont fait violence. 42 

    Et ceux qui désiraient mon malheur ont dit des paroles mensongères ; et tout le jour ont concerté de nouvelles ruses. 

    Mais moi, comme un sourd, je n'entendais rien ; j'étais comme un muet qui n'ouvre pas la bouche. 

    Et je suis devenu comme un homme qui n'entend plus et qui ne trouve plus dans sa bouche aucune réplique. 

    Mais puisqu'en vous, Seigneur, j'ai mis taon espérance, c'est vous qui m'exaucerez, Seigneur, mon Dieu.

     Parce que je vous ai dit : Que jamais mes ennemis ne se gaudissent de moi. 

    Mais dès qu'ils ont vu chanceler mes pieds, ils ont lancé sur moi leurs plus grosses injures. 

    Cependant, moi, je suis prêt à tout souffrir et mon repentir est toujours devant mes yeux. C'est pourquoi je dénoncerai partout mon iniquité et je penserai continuellement à mon péché. 

    Cependant mes ennemis sont pleins de vie et se sont fortifiés contre moi ; et ceux qui me baissent injustement se sont multipliés. 

    Ceux qui rendent le mal pour le bien me. déchirent, parce que je veux suivre la voie du bien. 

    Ne m'abandonnez pas, Seigneur, mon Dieu  ne vous retirez pas de moi. Venez à mon aide, Seigneur, Dieu de mon salut.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés